SPONSORS CROPPING

Publié le



Bonjour à toutes,

j'espère que le moral est meilleur que le temps aujourd'hui (je déteste la pluie !!).

Comme je le disais hier, je rattrape mon retard et en particulier, je tiens à remercier les 4 sponsors extérieurs qui ont eu la gentillesse de me donner des lots pour la cropping :

- La dame de kit qui réalise de superbes broderies, des albums.... regardez les images elles parlent pour elles ;

- Swirlcards qui permet de réaliser.... autant de fois que l'on veut des images, des étiquettes... le tout téléchargé tranquillement de son ordinateur ;

- Lolascrap : je l'avais déjà remerciée qui nous offre de superbes papiers très originaux et bientot des tampons ...

- et enfin, ma copine Isa de chez CREAISA qui organise des ateliers de scrap américain régulièrement près de Lens.

Un grand merci à tous, cela m'a permis de gâter les participantes.

Sinon voici une petite réa rapide : un porte-clefs avec mes 2 loulous.

Bonne journée

sabine




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est vrai on a ete gaté, journée fabuleuse<br /> scrapbises
Répondre