LOLASCRAP

Publié le

Bonjour à toutes,

aujourd'hui une journée consacrée à la préparation de la crop. J'ai rencontré ce matin Vanessa et Fanny de la Boutique Scropines à Villeneuve d'ascq qui ont la gentillesse de m'aider pour cette première cropping de l'asso.
Sans tout dévoiler les 3 projets seront totalement différents : vanessa nous apprendra à réaliser un album déstructuré - Style Vintage-héritage, Fanny vous apprendra à réaliser un canvas et moi un sac et son mini album.

La première à vous gâter sera donc la boutique Scropines qui offrira des lots pour notre tombola.

J'ai rencontré au Salon Version Scrap Lola de chez lolascrap, une personne adorable qui nous offre 6 feuilles de sa nouvelle collection et 10 % sur vos prochains achats sur le net. Voilà un beau cadeau pour nos scrappeuses et ses papiers sont magnifiques.

Bon je vous laisse, je suis contente car ce soir il y a cours et je vais retrouver mes copines, un mois sans se voir c'est TROP LONG !!!
Bonne soirée et à bientot
sabine 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article