Achats à Scrapadabra

Publié le

Bonjour, 

J'ai repris le travail mercredi après un mois d'absence et je ne pouvais pas faire sans aller au magasin Scrapadabra à Lille et oui je peux y aller à pieds de mon travail (quelle aubaine !). Il y a toujours des nouveautés et Marielle donne toujours de bons conseils sur ses différents produits et elle est toujours à l'écoute de ses clientes. 

Evidemment, j'ai craqué (en plus j'avais 15 % de remise pour mon anniversaire, il fallait en profiter). 
J'ai acheté :
-  un pack "Duo déco - Number One" de la collection Sultane. C'est très rare que j'achète une collection complète mais en vitrine il y avait quelques très belles réalisations avec ces papiers ;
- un posca noir : depuis que j'ai esayé j'en achete un de temps en temps : très bonne tenue, très bonne couleur, s'utilise également sur les photos... le top !
- un mini album déstructuré Atilou... je ne manquerai pas de vous le montrer lorsqu'il sera terminé ;
- un alphabet Gaia, deux autres papiers,
- un TAMPON PAPILLON : j'en cherchais mais là avec un bloc il y a 4 modèles, là aussi un conseil de Marielle. 

undefinedundefined

Astuce du jour :
Tamponner un papillon, détourer le et plier le légèrement avant de le coller sur votre papier pour donner une impression 3D.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article