16 mars 2008

Publié le

Bonjour à toutes,

et non le soleil n'est pas encore de la partie aujourd'hui, je vous envoie donc une page avec un ciel bien bleu et la Crête sous le soleil.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon mari, 39 ans, et oui la dernière ligne droite avant la quarantaine !

Petite astuce de récup'scrap : en déballant des chaussettes que je viens d'acheter pour les enfants j'ai récupéré les petites pinces en métal, je n'ai pas encore d'idée bien précise mais je suis certaine de les utiliser bientot, je vous tiens au courant !

bon dimanche et à demain... super je vois les copines pour le cours du lundi, au programme le tissage.undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un joyeux anniversaire a ton mari et une tres belle page
Répondre