ACHAT CHEZ GRAPHIGRO

Publié le

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, une petite info pratique (et oui les bons plans il faut les partager !), je suis allée chez Graphigro à Lille. Le rayon scrap a considérablement évolué et en ce moment (et jusqu'au 5 avril), il y a pas mal de promos notamment 25 % de remise sur le papier. Je vous montre un petit échantillon mais le choix est vraiment vaste : basicgrey, rouge de garance... N'hésitez pas !

J'ai craqué aussi pour la fimo suite à l'article paru dans Esprit Scrapbooking : et oui pour celles qui me connaissent j'adore les boutons et là je vais essayer d'en fabriquer quelques uns. Je vous montre dès que j'ai fait ma "petite cuisine" (j'adore les expériences !).

Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Montres nous ta "cuisine"! :) Moi aussi j'ai de la fimo mais elle est au placard depuis un bon moment... Quelques années meme LOL
Répondre